Nous avons tous déjà entendu parler d’astrologie. Mais à quoi sert-elle exactement? L’astrologie se penche sur la position qu’avaient les astres à l’heure et au lieu de votre naissance, ainsi que leur influence sur votre personnalité et votre vie. Ici, nous avons également utilisé l’astrocartographie pour déterminer la meilleure destination voyage selon votre signe astrologique; l’astrocartographie sert à découvrir à quel endroit l’influence des astres est susceptible de se manifester le plus fortement. Que
vous y croyiez ou non, il peut s’agir d’une façon amusante de choisir votre prochaine destination voyage.
Bélier – Melbourne, Australie
Le Bélier, signe de feu, est une personne intense et débordante d’énergie qui adore la compétition et la chaleur. Un événement sportif important dans un endroit chaud devrait donc lui plaire, comme l’Open d’Australie, à Melbourne. L’Australie a une culture plutôt décontractée, ce qui s’accorde bien avec l’attitude optimiste des personnes nées entre le 21 mars et le 19 avril.
Taureau – Vignoble parisien, France
Le Taureau, signe de terre, aime la bonne cuisine et le bon vin. Il aime également les environnements à la fois sereins et luxueux. Quoi de mieux pour les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai qu’un vignoble parisien pour profiter de la nature et pour déguster un bon vin et un repas distingué?
Gémeaux – Londres, Royaume-Uni Le Gémeaux est né entre le 21 mai et le 21 juin. C’est un signe d’air qui se démarque par sa grande curiosité intellectuelle. Ainsi, nous lui recommandons Londres, capitale du Royaume-Uni, pour sa grande variété culturelle. Il y découvrira de nombreuses facettes de l’art, de l’histoire et de la culture, tant dans les musées qu’au théâtre ou même en se promenant dans les rues.
Cancer – Positano, Italie
Le Cancer est représenté par un crabe, animal qui préfère rester confortablement installé dans sa carapace. Cela ne veut pas dire qu’il n’aime pas voyager! Si vous êtes né sous ce signe d’eau, entre le 22 juin et le 22 juillet, nous conseillons la ville de Positano, en Italie : bons repas, ambiance apaisante, paysages époustouflants. Vous y trouverez tout le confort dont vous avez besoin.
Lion – Las Vegas, États-Unis
Le Lion est un signe de feu qui aime avoir du plaisir, dépenser de l’argent et se démarquer des autres. De plus, une personne née sous ce signe, entre le 23 juillet et le 22 août, aimera essayer le jeu. Puisque le Lion aime également le luxe et le spectacle, il adorera les magnifiques hôtels et les nombreuses occasions de s’amuser que l’on retrouve à Las Vegas, au Nevada.
Vierge – Mexico, Mexique
La Vierge est une personne perfectionniste et pudique, qui aime se protéger et tout rationaliser. C’est pourquoi nous conseillons aux personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre de visiter Mexico, l’une des plus grandes villes du monde, et plus précisément le quartier Polanco. Là-bas, la Vierge pourra s’adonner à des activités simples et agréables telles que le magasinage, la visite de musées et la dégustation de bons repas au restaurant de son choix.
Balance – Paris, France
La Balance, un signe d’air, aime le confort. De plus, les personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre détestent le chaos, les conflits et le désordre. C’est pourquoi vous verrez rarement une Balance partir en camping sauvage, par exemple. Au contraire, les personnes nées sous ce signe préfèrent les hôtels luxueux, le magasinage et la beauté du monde. Nous leur conseillons donc de se
diriger vers Paris, où les musées, boutiques, monuments et restaurants sauront les combler.
Scorpion – La Nouvelle-Orléans, États-Unis
Le Scorpion est né entre le 23 octobre et le 22 novembre. Dans ses destinations voyage, la personne née sous ce signe d’eau énigmatique et mystérieux aura tendance à rechercher la tradition, la magie et la musique, entre autres. Ainsi, l’histoire spirituelle du vaudou de La Nouvelle-Orléans la fascinera. De plus,
elle adorera les rues sinueuses et fantaisistes de l’endroit, qui semblent figées dans le temps.
Sagittaire – Nouvelle-Zélande
Le Sagittaire est un signe de feu qui aime l’aventure, les voyages et les lointaines destinations. La Nouvelle-Zélande semble donc tout indiquée pour les personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre. Elles auront l’occasion de visiter plusieurs villes et d’essayer des activités stimulantes, comme la randonnée ou une croisière d’un jour. Comme le Sagittaire est amoureux de la liberté, il sera
servi avec cette destination.
Capricorne – Tokyo, Japon
Le Capricorne aime la sophistication et garder les pieds sur terre. Tokyo nous semblait donc l’endroit approprié pour les personnes nées sous ce signe de terre, entre le 22 décembre et le 20 janvier : cette ville, grande métropole à la fois ultramoderne et ancienne capitale où la culture japonaise est reine, saura satisfaire toutes les facettes de la personnalité du Capricorne. Par ailleurs, le côté hautement
technologique de Tokyo séduira à coup sûr son côté ambitieux.
Verseau – Bali, Indonésie
Le Verseau, signe d’eau des personnes nées entre le 21 janvier et le 19 février, est curieux et spirituel. C’est pourquoi il appréciera un voyage à Bali, en Indonésie. En effet, on peut y faire une retraite de yoga et de méditation, ce qui satisfera son côté spirituel. Comme il a également un fort penchant humanitaire, cette destination pourrait s’avérer idéale pour faire du bénévolat.
Poisson – Santa Barbara, États-Unis
Le Poisson, qui est évidemment un signe d’eau, se sent parfaitement à l’aise dans cet élément. Nous conseillons donc une destination au bord de l’eau aux personnes nées entre le 20 février et le 20 mars.
Le Poisson est une personne sensible et romantique à l’imagination débordante. À Santa Barbara, en Californie, les belles plages et l’architecture incroyable lui apporteront le réconfort qu’il recherche, car il se sentira à sa place et dans son élément.