Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous avez passé un beau temps des fêtes. Pour ma part, depuis quelques années déjà, avec ma famille, nous louons un chalet pendant une semaine pour l’occasion. Au programme : dormir, manger, jouer à des jeux, jouer dehors, rire et s’aimer.
Il faut comprendre que du temps que les enfants venaient à la maison, nous n’étions pas si nombreux. Aujourd’hui, j’ai le bonheur d’accueillir mes quatre enfants accompagnés de leurs conjoints et mes 13 petits enfants, âgés de 3 à 20 ans.
Nous avons donc besoin d’espace. Tout le monde participe; chacun apporte un plat cuisiné et je m’occupe du repas traditionnel : dinde, boulettes, tourtière et plus encore.
C’est beau de voir les plus vieux s’occuper des plus jeunes avec plaisir.
Je remercie la vie de vivre autant de bonheur et d’amour.
Et à ce propos, je ne vous apprends rien en vous disant que le mois de février est le mois de l’amour. Il se manifeste parfois sans un mot, dans le travail accompli, le travail bien fait, les yeux des autres, un sourire qui dit tout, sans argent et sans effort.
Nous avons appris avec les années et l’expérience, et par les exemples autour de nous, que le véritable amour se donne, se transmet, que c’est contagieux. Il peut s’agir de l’amour de la musique, des enfants, de la famille ou de la vie tout simplement. Ça ne s’achète pas et pourtant le monde en a tellement besoin.
Je vous souhaite tout l’amour du monde, et autant que votre cœur puisse en prendre. Nous avons fini de grandir, mais pas de l’intérieur. Je vous aime.
Merci de me lire et de m’appuyer – c’est aussi ça l’amour!
UN PETIT MOT POUR LES BOUTIQUES MARISE
J’ai reçu une vague d’amour de la part de monsieur William des boutiques Marise. L’entreprise se donne pour mission de distribuer dans plus de 60 boutiques le fameux livre À l’école de ma vie, un legs pour toutes les familles, qui leur permettront de laisser des traces à leurs enfants ou petits-enfants.
Merci au nom de la Fondation maman Dion, car les profits reviennent aux enfants de familles démunies pour la rentrée scolaire. Allez vous le procurer!
Merci du fond du cœur
Directrice générale